Aymara express pour voyager en Bolivie, au Pérou et au Chili, notions de grammaire, culture et civilisation guide de conversation, les premiers mots utiles, renseignements pratiques, culture, langue, vie quotidienne
EAN13
9782716314602
ISBN
978-2-7163-1460-2
Éditeur
Dauphin
Date de publication
Collection
LANGUES EXPRESS
Nombre de pages
172
Dimensions
20,7 x 13 x 1,2 cm
Poids
236 g
Langue
français
Code dewey
498.32483441
Fiches UNIMARC
S'identifier

Aymara express pour voyager en Bolivie, au Pérou et au Chili

notions de grammaire, culture et civilisation guide de conversation, les premiers mots utiles, renseignements pratiques, culture, langue, vie quotidienne

De

Dauphin

Langues Express

Offres

Guide de conversation avec transcription phonétique, renseignements pratiques actualisés, présentation du pays (culture et civilisation) et notions grammaticales. Pratique et fonctionnel, cet ouvrage s'adresse spécialement à tous les voyageurs qui désirent se rendre au Pérou, Bolivie et Chili et à tous ceux qui souhaitent en découvrir la langue ou la culture. Une fois sur place, il pourra aussi être utilisé par les locaux pour dialoguer avec vous. Utile avant le séjour pour les formalités de départ et ses précieuses informations, il vous permettra de vous faire comprendre de vos interlocuteurs locaux dans la plupart des situations rencontrées en voyage : douane, train, restaurant, hôtel, taxi, achats, mais aussi musées, musique, coutumes, rencontres, santé, etc. Chaque thème fait l'objet d'un chapitre complet où les renseignements pratiques, les mots utiles, la prononciation et les dialogues sont regroupés, dans le but de faciliter l'utilisation de cet ouvrage indispensable dans un monde en perpétuelle évolution.

L’aymara est parlé par un million six cent mille personnes aujourd’hui.

Bolivien et aymara, Ricardo Mendoza Quisbert est un musicien spécialiste des instruments à vent traditionnels. Après s’être produit à l’étranger avec le fameux groupe Ruphay (www.ruphay.com), Il est revenu vivre dans son pays en 1983 et se consacre maintenant à la défense de la musique et des cultures autochtones de Bolivie.

Le groupe Ruphay a été crée en 1968 à La Paz (Bolivie) par le poète et compositeur Mario P .Gutierrez qui continue à transmettre fidèlement l’esprit sud-américain, dans le même esprit que son confrère le Buena Vista Social Club (Cuba).
S'identifier pour envoyer des commentaires.