Tueurs de Gitz
EAN13
9781780305684
ISBN
978-1-78030-568-4
Éditeur
Black Library
Date de publication
Collection
BLA.WARH.AGE SI
Nombre de pages
368
Dimensions
19,8 x 12,9 x 2,5 cm
Poids
300 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tueurs de Gitz

De

Black Library

Bla.Warh.Age Si

Indisponible
Un roman Gotrek

Quand la Mauvaise Lune se lève, Gotrek Gurnisson descend poursuivre sa vengeance au fin fond de l'immonde empire fongique de Skragrott le Roi Loufdingue.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Le Tueur traque les plus anciens ennemis de son peuple jusque dans leur domaine. Même si ce n'est pas le monde où il est né, même si on les appelle désormais des grots, aucun nain qui se respecte ne laisserait passer l'occasion de tuer des hordes de gobelins…

L'HISTOIRE
Bien décidé à se débarrasser de la rune de Fyreslayer incrustée dans sa poitrine, Gotrek Gurnisson, le plus grand Tueur ayant jamais vécu, se rend dans les tréfonds de l'étrange royaume alchimique de Chamon. Au moyen de leur mystérieuse étherscience, les Kharadrons de Barak-Urbaz proposent une issue à la quête de Gotrek. Or, la Mauvaise Lune se lève et des Gitz meurtriers menacent de détruire le stratoport, aussi Gotrek se confronte-t-il aux plus vieux ennemis de son peuple, les peaux-vertes. Alors que Maleneth Sorcelame, sa compagne de route aelfique, s'efforce de le garder en vie, Gotrek se jette tête baissée dans un affrontement qui va l'emmener dans les tréfonds moites des champignonnières de l'Asile de Skragrott.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Darius Hinks